destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Ma présentation Calana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calana
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:41 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Calana Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Frédérique, j'ai 35 ans et IG Calana, je découvre Atlantica Online depuis quelques hours. 
J'ai testé beaucoup de mmo gratuits, j'ai été très impliquée dans Dark age of Camelot ou j'avais une dizaine de personnages, et quelques uns haut rang, j'ai joué en groupe fixe pendant pas mal de temps. 
J'ai suivi mon ex de l'époque sur Eve Online, ou j'ai monté un personnage dans une corporation.  
Etre dans une guilde, je connais bien le fonctionnement.
Je suis au chômage actuellement suite à ma décision de suivre mon conjoint. Je n'ai pas un temps de jeu énorme, je privilégie ma vie irl . Je suis à l'écoute, sociable et surtout je n'aime pas me prendre la tête dans un jeu.
Bon week-end à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:42 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Calana Répondre en citant

Coucou Frédérique Smile

Xhanatos DM
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Calana Répondre en citant

Bienvenue Calana, j’espère que tu te plaira parmi nous  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Calana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006