destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour le changement de nation ?
Oui , rejoindre la meilleure nation + un membre Haut niveau supplémentaire c'est le TOP
71%
 71%  [ 5 ]
Oui , mais ...
28%
 28%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

Bonjour, 

Je poste ici un sondage sur notre potentiel changement de nation , je voudrais connaître ce que vous en pensez.

Si on change de nation on partira dans la nation de Kat , TableRonde si je crois bien , la nation la plus "Forte" du jeu.

On obtiendra en échange un membre niveau 1xx qui va nous rejoindre pour aider la guilde à progresser rapidement.

Sa devrais se faire très rapidement , merci de me laisser vos réponses en répondant au sondage ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xdaark
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

Je trouve que c'est Bien. Mr. Green

Tails
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

Bonne idée ! 
J'ai mis : oui, mais...
Parce que je veux que la guilde reste comme elle est, même si je pense que l'on va viré les BL...
Cependant, je suis partant !!

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

La guilde reste comme elle est ,aucun BAS NIVEAU INACTIF SERA VIRER ! Si tu te connecte toujours  même en étant niveau 1 ou 150 tu sera toujours dans la guilde , rien ne changera dans la guilde ou presque ! 

Arrivée d'un membre , Arrivée d'une nation plus forte.

Fedibow
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

Bah je suis dans la guilde depuis peu donc mon avis ne vaut pas grand chose mais si les anciens estiment que changer de nation est mieux pour nous alors je les suis volontier  ^^ Si on progresse c'est encore mieux ! 

Tails
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

D'accord DJ, j'ai déjà voter mais dans ces cas la je dis : OUI !  Very Happy

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 04:10 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

Merci pour les votes ,chaque avis compte. 

fifi la crevette
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:17 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

A voter aussi Okay

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

Pas de nouvelle , de la nation TableRonde . Aucun changement donc.

iceman62
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

dommage!

Visiter le site web du posteur Skype
sulfator
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:19 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !! Répondre en citant

moi je sui pa contre  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Changement de Nation? Vos avis compte !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006