destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Une idée un peu farfelue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fedibow
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Une idée un peu farfelue Répondre en citant

Bien le bonjour a tous ! Voila un petite idée a germé dans mon esprit recement : je me suis mis en tete d'avoir de l'equipement lvl 25 ( rahkasa etc ) monté jusqu'a +10 ! Et ouais rien que ca ! Quand on voit la facilité d'obtenir des pierres d'enchantement lvl1 + le craft d'item ( il suffit d'etre niveau 10 dans une competence pour pouvoir craft un equipement lvl 25 ) je me suis dit que ca pouvait etre realisable ! Quand on y regarde de plus pres , un equipement de ce niveau monté jusqu'a +9 ou +10 est aussi puissant qu'un objet du meme type mais de niveau 60-70 ce qui n'est pas rien quand on debute ! ( et en + c'est la classe du stuff +10 quoi XD )

Voila certains trouveront ca stupide , d'autre inutile , mais j'ai vraiment envie de voir si c'est viable . Evidement Toute aide est la bienvenue ( surtout pour le craft ) donc n'hesité pas a me contacter IG ( je suis pret a payer bien entendu )

J'attend vos reactions et commentaires mais faites les de facon constructive s'il vous plait ( celui qui me sortira " ouais nan stout pourri ton truc " sans expliquer bah il peut aller se faire gratter ) .

D'avance merci et bon jeu a tous ! =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Une idée un peu farfelue Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est vrai , le seul petit bémol sur le long terme c'est que l'intéligence/dextérité/force apporter par l'équipement est inférieur pour un équipement +10 assassins et entre un équipement qui correspond à son niveau avec une défense équivalente de l'équipement +10.

Je peux crafter les Instruments/Bâton niveau 1-35 , il vous suffit de me fournir les ressources Wink

Xhanatos DM
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Une idée un peu farfelue Répondre en citant

Peux te crafter armure vs compos

Fedibow
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Une idée un peu farfelue Répondre en citant

Bah je peux crafter les armures et les casques . Ce qu'il me manque c'est les armes et le reste.

Je sais que niveau bonus ca suit pas mais je trouve que c'est pas si bete que ca car cet equipement tu le garde jusqu'au niveau 60+ admettons, pendant se temps tout le stuff lvl 60 que tu loot tu le garde et toute les pierre d'enchantement aussi et quand tu sens que l'equipement lvl 25 devient trop obsolète , tu enchantes ton equipement lvl 60. Je sais c'est un peu confus mais j'espere que tu vois ce que je veux dire ^^

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:55 (2012)    Sujet du message: Une idée un peu farfelue Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire , c'est quelque chose à tenter =) , pour le bas niveau oui c'est très bien , le haut niveau je sais pas ^^ =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Une idée un peu farfelue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006