destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfator
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:24 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

voila je serai pa la pendan deux semaine environ a compter du premier mars car je demenage ( enfin lindépendance  Very Happy ) et je serai de retour des que j'aurai une co sela va de soi  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie d'abord de prévenir , ça m'évite de t'expulser de la guilde pour inactivité. 

Je te souhaite un bon déménagement ! Reviens nous vite ! Very Happy

A bientôt !  Okay

fifi la crevette
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bon déménagement sulfator et bon courage dans les cartons!!

sulfator
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

slt a tous jai le technicien qui vien pour la ligne lundi dnc je serai de retour dn le semaine prochaine voili voilou biz

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci de prévenir , j'espère te revoir très rapidement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006