destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Korstibat, qui peut te battre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korst
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai le pseudo Korst en jeu, j'ai repris récemment le jeu. Je suis lvl 73 sur mon principal, et avoisinant les 70 pour les autres. Je sais pas trop comment se présenter pour ce jeu. J'aime crafter / marchander ainsi que le pvp. What else ?

Irl, je suis un petit nivernais (58) qui aime les pommes. Ah si, j'aime le football aussi, supporter de l'AJA.
Je joue à pas mal d'autres  jeux pour passer le temps (Hordes, kadokado & co...) et à un autre MMORPG 2D amateur 100% gratuit, Slayers Online.

Tout est dit, bon appétit si vous mangez / allé manger, et bonne digestion si c'est déjà fait.
Korst'

"Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xhanatos DM
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

fifi la crevette
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ? Répondre en citant

Bienvenue Korst Okay

iceman62
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ? Répondre en citant

bienvenu parmi nous et bon jeu!

Visiter le site web du posteur Skype
Korst
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ? Répondre en citant

Merci à vous Smile

"Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Fedibow
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ? Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Korstibat, qui peut te battre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006