destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Présentation de Magrahl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magrahl
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Salut à vous, je me présente Magrahl !

Je suis une connaissance de Korst et je viens de rejoindre votre guilde. Je suis actuellement lvl 71, j'avais commencé le jeu y'a un an et quelque puis j'avais arrêté. Suite au harcelement de Korst, je suis revenu.

Sinon je joue à d'autres jeux comme League of Legends et Slayers Online, un mmorpg 2D.

Sinon, je suis originaire de Marseille, j'ai 22 ans et je suis étudiant actuellement sur Belfort !

Au plaisir de vous voir en jeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fedibow
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Bienvenue a toi ! J'espere que tu te plairas parmis nous ^^ Sinon il m'arrive de jouer a LoL aussi de temps en temps ^^

fifi la crevette
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Bienvenue

Xhanatos DM
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

iceman62
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Wink

Visiter le site web du posteur Skype
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

Korst
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Magrahl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune lycans.

"Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de Magrahl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006