destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Présentation Flanne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanne
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Hey, ho !!!

Salut je m'appelle F_ _ _ _ _ _ _ N

A vous de trouver  Twisted Evil

J'ai environ 16 ans (je vous laisse une marge d'erreur de 2 ans)

Sinon IG, je suis un barde actuellement 94, et j'ai commencé depuis seulement quelques semaines
Je joue très régulièrement, donc vous me verrez très souvent, je pourrai vous embêter  Mort de Rire

J'aide très volontier les gens en difficulté (contre quelques que choses tel 1 ou 2 milliards de PO  Okay  Je rajoute que ce ne sont que des bêtises ce que je raconte)
Je ne me plaindrai pas, si vous me squattez mon temps pendant des paires d'heures  Wink

Allez à la prochaine, ou à très vite, ou à bientôt, et adieu pour ce que je ne verra plus  Twisted Evil

Salut  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Welcome :DDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Magrahl
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous !

Xhanatos DM
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Bienvenue Florentin   Okay

iceman62
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous! FERNANDE!
bonne philosophie! j'aime! Very Happy
Loading...

Visiter le site web du posteur Skype
fifi la crevette
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!

Fedibow
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Et bien bienvenue jeune padawan ! Have Fun !

Korst
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Welcome :p

"Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Magrahl
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Parti?

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 04:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Flanne Répondre en citant

Eh oui il est parti ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Flanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006