destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: [Sondage] Comment trouvez vous notre nation ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous notre nation actuelle (Requiem) ?
Elle est superbe !
0%
 0%  [ 0 ]
Bonne nation , mais elle peut s'améliorer !
100%
 100%  [ 1 ]
Bonne ambiance, pas assez d'up ...
0%
 0%  [ 0 ]
On m'up assez vite les compétance mais pas d'ambiance ...
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Comment trouvez vous notre nation ? Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voici un sondage pour faire une mise au point sur votre satisfaction ou pas de la nation Requiem ! 

La nation est à l'écoute de toutes suggestions (La Guilde Aussi Hein) ! N'hésitez pas à poster ci-dessous vos idées je les retransmettrai ! 

Dernière édition par DJBoucherie le Mer 18 Avr - 04:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korst
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Comment trouvez vous notre nation ? Répondre en citant

Ya pas de vote intermédiaire car soit on a Exellente, soit up mais pas ambiance, soit ambiance mais pas up..
Perso je trouve que ça up bien, pis l'ambiance est bien mais j'irais pas jusqu'a dire Excellente.

ya trop de guildes "innactive" je trouve :/

"Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Fedibow
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Comment trouvez vous notre nation ? Répondre en citant

Tout comme korst

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 04:08 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Comment trouvez vous notre nation ? Répondre en citant

Je corrige cela Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Comment trouvez vous notre nation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006