destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: presentation myrkul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrkul
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

bien le bonjour a tous chère atlante

voila je me présente je suis myrkul musicien de son état, je viens de recommencer le jeu depuis peu, je suis actuellement lvl 45, j'ai intégrer la guilde à mes tout début quasiment pas le biais de DJ. je n'ai pas encore eu le temps de faire les présentation alors je prend 5 min pour enfin les faire^^. je connais assez bien atlantica, meme si j'ai perdu quelques notions du jeu, en effet j'avais un perso épéiste de niv 85 il y a de ca 2 ans mais je n'ai malheureusement pas reussis a recuperer mon compte a cause du changement ndoors/nexon. rien de grave en soit, je réapprend a jouer et c'est toujours un plaisir d’ailleurs. j'ai tester un nombre assez conséquent de mmo, pour les plus connu, wow, allods, rappelz, et bien d'autre mais atlantica offre une tout autre perspective du jeu qui me plais assez bien. coté guilde je dois dire que je ne suis pas déçu l'ambiance et bonne, l’entre-aide y est et les personnes que j'ai déjà côtoyer son sympa. j’espère en tout cas que ce sera reciproque^^.

coter irl je l’appel michael je suis sur ma 34eme année, je suis marié et j'ai un petit garçon de 8 ans. je suis surveillant dans un lycee ce qui me permet d'avoir les vacances scolaire, et oui ya des chanceux :p.

voili voilou, je vous dis a bientôt ig.

myrkul un être venu d’ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magrahl
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

Salut et content de te connaître alors :p

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

Salut Wink

myrkul
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

par contre j'ai une petite question...est ce que je pourrais avoir les droit pour visualiser les autre pages du forum, car a priori je ne peux pas y aller.

petite précision sur mes horaires de jeux que j'ai omis de dire dans ma présentation: en gros je joue le weekend et le lundi ainsi qu'un peu le mardi, le reste du temps je ne peux pas jouer car je travail^^ faut bien d’ailleurs:p.

merci d'avance a bientôt IG:)

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

Salut , tu a maintenant acces à tout les sous forum autorisés au membre ! Je m'excuse du retard.

À bientôt Wink

myrkul
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

merci c'est cool, je vais pouvoir me documenter^^.

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

De rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: presentation myrkul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006