destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: presentation myrkul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrkul
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: presentation myrkul Répondre en citant

bien le bonjour a tous chère atlante

voila je me présente je suis myrkul musicien de son état, je viens de recommencer le jeu depuis peu, je suis actuellement lvl 45, j'ai intégrer la guilde à mes tout début quasiment pas le biais de DJ. je n'ai pas encore eu le temps de faire les présentation alors je prend 5 min pour enfin les faire^^. je connais assez bien atlantica, meme si j'ai perdu quelques notions du jeu, en effet j'avais un perso épéiste de niv 85 il y a de ca 2 ans mais je n'ai malheureusement pas reussis a recuperer mon compte a cause du changement ndoors/nexon. rien de grave en soit, je réapprend a jouer et c'est toujours un plaisir d’ailleurs. j'ai tester un nombre assez conséquent de mmo, pour les plus connu, wow, allods, rappelz, et bien d'autre mais atlantica offre une tout autre perspective du jeu qui me plais assez bien. coté guilde je dois dire que je ne suis pas déçu l'ambiance et bonne, l’entre-aide y est et les personnes que j'ai déjà côtoyer son sympa. j’espère en tout cas que ce sera reciproque^^.

coter irl je l’appel michael je suis sur ma 34eme année, je suis marié et j'ai un petit garçon de 8 ans. je suis surveillant dans un lycee ce qui me permet d'avoir les vacances scolaire, et oui ya des chanceux :p.