destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Idée [ SKYPE - MSN ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellis
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:55 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

Salutation tout le monde ! 

Je suis étonné que dans le forum, il n'y ai pas eu une seule proposition pour que tout le monde s'ajoute sur skype. 
Ayant dirigé plusieurs guilde sur différent mmorpg, je peux vous assurer que garder contact en dehors du jeu peux se révéler très utile. 

Si vous ne savez pas ce que cela pourrait nous apporter en terme d'utilité, voici quelques informations :

- Rester en contact entre membres sans pour autant être connecté dans le jeu .
- En cas de soucis dans la guilde IG , il est possible d'avertir un membre de haut rang via skype en l'appelant ou en lui laissant un message pour l'avertir de se connecter d'urgence afin de régler le problème. 
- Pouvoir se parler plus facilement lors des combats ou d'un donjon via le micro ( plus simple que de taper au clavier Very Happy ) . 
- Le relationnel renforcé. Car oui il arrive que des affinités se formes dans le jeu alors pourquoi ne pas entretenir nos relations en dehors de celui-ci Smile

- Skype est disponible sur tout type de smartphone via une application. Ainsi même en déplacement on peux garder contact. 

Ainsi donc je propose l'idée de créer un topic visible spécialement pour les membres où nous pourrions échanger nos pseudos skype afin de s'ajouter mutuellement et de faire plus ample connaissance ou se faciliter la vie. 

Comme ça même en étant pas connecté sur le jeu, on pourra garder contact via skype et continuer de parler sans pour autant devoir être sur Atlantica Online Smile

Qu'en pensez vous ?

Cordialement , Wellis .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:56 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

C'est une bonne idée,  reste à voir ce qu'en pense les autres.

Korst
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

Yes why not, et faire une convers' skype avec tous les membres dedans. Plus facile pour dialoguer.

"Sciences sans conscience, n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Magrahl
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

Why not

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

Je vais voir très prochainement avec les autres membres qui n'ont pas donner leur avis sur ton idée. Nous décideront ensuite sur son aboutissement. 
Bonne journée Smile

myrkul
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

effectivement ça se fait beaucoup sur d'autres jeu, ça peu faciliter la compréhension et les tactiques a connaitre en donjon, ect..., c'est une bonne idée donc.

Wellis
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

DJBoucherie a écrit:
Je vais voir très prochainement avec les autres membres qui n'ont pas donner leur avis sur ton idée. Nous décideront ensuite sur son aboutissement. 
Bonne journée Smile

Pas de soucis Smile Heureux de voir que mon idée suscite l'intérêt des membres :p ça fait plaisir Smile

Fedibow
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ] Répondre en citant

Oui c'est vrai que sur d'autre MMO j'utilise souvent skype ( genre league of legend ... ) donc pour moi ca me va ^^

Voila mon skype : fuujin-loa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Idée [ SKYPE - MSN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> Autres -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006