destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum
destinyreborn-funguilde atlantica online
Célèbre Guilde d'Atlantica Online , DestinyReborn.

destinyreborn-funguilde atlantica online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Talk Together : rejoignez le groupe de la guilde sur Skype et amusons nous ! http://destinyreborn.xoo.it/t83-Talk-Together-Test.htm#p490
:: Ma présention DJBoucherie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma présentation :

Je m'apelle Florian, j'ai 16 an je vis a l'île de la Reunion.
J'aime les mmo, j'ai déjà jouer à dofus (1an et demi, c'est de la merde x)), wakfu , forsaken et je joue actuellement a Atlantica Online (1an et demi)
Je suis célibataire in game et irl (il faut faire un peu de meetic xD)

Sinon ig je suis un barde de niveau 56.
J'ai était au début du jeu dans la guilde "orphelinat" , puis chef de "FinalDestiny" ,chef des XIII et maintenant après un moment d'arrêt Chef de la guilde DestinyReborn.
Je suis sympa à l'ecoute des gens je les aides quand suis disponible 

Euh ben j'ai plus rien à dire.

Bye bye tout le monde.   

Attention , je sais me montrer intransigeant ceux qui feront une faute grave seront conditionner en viande et servis a Emmaraa pour être cuisiner :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie Répondre en citant

Personne ne fait attention à ma présentation  Evil or Very Mad   Twisted Evil   Evil or Very Mad   Twisted Evil

Attention à VOUS ! 

fifi la crevette
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie Répondre en citant

Bienvenue Florian parmis nous  Mr. Green

DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 04:06 (2012)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie Répondre en citant

Cool

iceman62
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie Répondre en citant

salut DJBoucherie

belle présentation! j'ai l'impression d'être un papy dans le lot (38 ans)! j'ai vu que tu es à la réunion! d'origine ou bien zoreille!
quand j'ai fait mon service militaire, eh oui je l'ai fais et j'en suis fier, j'ai eu un ami réunionnais dans ma chambrée et il ma fait découvrir cette belle ile!
un truc que j'adore, c'est le pâte de piments oiseau qui accompagne tous les plats! malheureusement, impossible de trouver du piment frais en métropole.
profites bien de ce que tu as le bonheur vivre sur cette ile, même si les conditions de travail non sont pas terrible. ne fais pas la bêtise de venir en métropole, tu le regretterais longtemps.

sur ce bonne journée
Pierre

Visiter le site web du posteur Skype
DJBoucherie
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie Répondre en citant

Bonjour iceman62,

Merci bien, mais non ,il faut avoir un mélange des âges dans la guildes ^^, Je suis réunionnais d'origine Razz

^^
Je tient compte de tes conseils ^^

Merci à toi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Ma présention DJBoucherie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    destinyreborn-funguilde atlantica online Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006